lundi 11 août 2008

mes voiture




j ai eu mon permis a l age de 16 ans en 1991.


-ma premiere voiture étais une toyota corola 1982 brune que ma mere m avais donner. elle sucomber apres 2 mois.


-ensuite je me suis acheter une mercury capri 1981 avec un 302PC automatique que j ai revendue a la fin de l été.


-pour l hiver j ai acheter une renaud allanci 1985.


- ensuite une mustang 1980 avec un 6 cyl automatique (l horreur).


-une chevyvan 1978 courte avec un 307PC th 350 avec un shift kit et exaust double.


-un pick-up dodge ram 50 1985 4X4 avec qui j ai gagner mon premier championnat de drag ainsi que le titre de recrue de l année.(mais il étais plus ou moins mériter, ca fesais déja deux ans que je faisais quelque round avec la voiture a de drag a mon pere une plymouth scamp 1972 moteur 340PC.)


-ensuite j ai eu une VW fox que j ai garder 2 semaine avand de l échanger pour mon premier projet de modification.une cavalier Z24 1986 2.8l.les modification que j ai fait sont tete porter, injecteur plus gros, intake porter,thrutle body d un 3.1l flyweel allégie et clutch en céramique. le meilleur temps de cette voiture 14.11 sur le 1/4 de mille.


-a l hiver je fait mes début en course sur glace avec une lada samara 1994 que j ai garder jusqu,en 2006.


-apres un accident avec la cavalier Z24 je me suis acheter une civic 1997 cx avec la quel j ai gagner mon deuxieme championnats de drag en gagnant 9 program sur 12 et terminer en final 2 autre fois.(ma plus belle saison a vie.


-apres deux saison j ai acheter une autre mustang 1984 édition 20ieme anniversaire 5.0 ho.j'ai drager une saison avec et ensuite j ai vendue ma civic et la mustang pour acheter une civic SIR 2002.


-saison 2003 troisieme championat de drag en plus de gagner un chalenge compact a la piste napierville dragway.


-ensuite l achat d une maison et l arriver des enfants ont un peu ralentis mais présance au drag jusqu'en 2007 ou j ai acheter une autre mustang GT 1987 celle la.que j ai modifier au grand complet.tete porter,cam,intake,carburateur,headers ect.j ai rouler 13.50 a 98mph. avec un probleme de pression de gaz.maintenant la voiture appartien a Rémi Daigle qui mets un moteur GM dedans.




voila c est pas mal l historique des voiture que j ai eu.je vais metre les quelque photo que j ai des voiture que j ai eu. il y en a que je vous ai pas parler parceque sans intérait.




bientot je parlerer de mais voiture de reve.




Aucun commentaire: